• les conditions de travail

     

    - Bonjour madame.

    - Bonjour.

    - Alors je suis étudiant en art, je fais un reportage, est-ce que vous accepteriez que je vous pose une question très simple ?

    - Posez.

    - Alors la question la voici, qu'est-ce qui pour vous vous semble important et dont on ne parle jamais ?

    - Dont on ne parle jamais ?

     

    - Dont on ne parle jamais ou pas asser, que vous aimeriez que les gens sachent.

    - Je sait pas.

    - Ça peux aller de la vie quotidienne à l'amour à la famille au travail.

    - Le travail.

    - Le travail justement c'est ça dont...

    - Oui, oui, les conditions de travail, de certaines personnes.

    - D'accord. Donc c'est un sujet qui est méconnu ?

    - ben oui.

    - Et qui est important pour vous ?

    - Oui, parce qu'il faut aller travailler et puis, c'est pas toujours évident d'aller travailler.

    - D'accord, très bien.

    - Voilà.

    - Je vous remercie madame.

    - Au revoir.

    - Passez une bonne journée.

    - Vous aussi, au revoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :