• la pédophilie

     

    - Bonjour madame.

    - Bonjour.

    - Donc je suis étudiant en art, je fais un reportage, est-ce que vous accepteriez que je vous pose une question très simple ? Vous avez déjà entendu...

    - Oui j'ai déjà entendu.

    - Donc vous connaissez très probablement la question, qu'est-ce qui pour vous vous semble important et dont on ne parle jamais.

    - C'est un sujet asser délicat.

    - D'accord.

    - Alors, dont on n'en parle jamais qui tombe bien justement c'est la pédophilie enfantine.

    - Comment ?

    - C'est la pédophilie que je trouve que on n'en parle pas asser.

    - D'accord.

    - Parce ce que c'est un, c'est une pratique tolérée en France, nous avons en France des ministres, nous avons même des députés européens qui sont déclarés ouvertement pédophiles et qui ne sont pas punis et qui sont toujours aau pouvoir d'ailleur, toujours en fonction. Donc je trouve que l'enfance, l'enfant est une chose sacrée et on la protège pas asser. Voilà. Si je dois vraiment parler de quelque chose qui ne vas pas, encore plus que le chomâge, c'est le mal qu'on puisse faire aux enfants. Impunément. Peut-être que ça refroidit comme sujet mais, c'est vrai, on n'en a pas conscience et je vois la difficulté de n'en parler ne serai-ce qu'aux gens parce que les gens ne veulent pas savoir.

    - Ils ne veulent pas savoir ?

    - Ils ne veulent pas. C'est à dire qu'on pourrait leur montrer, ils n'accepterons pas les faits, parce que ils ne peuvent pas concevoir pour eux le viol d'enfants, le viol d'un bébé par exemple, c'est inconcevable donc ils ne peuvent même pas l'imaginer. Même montré ça, c'est difficile parce que, parce que je croi qu'il y a des horreurs que l'humain ne peux accepter encore. Tant qu'on pourra pas l'accepter, le voir en face on pourra pas le combattre, malheureusement. Donc j'espère que je suis pas venue gâcher votre journée avec ma petite cause qui, qui est une petite cause mais qui au final c'est quand même l'avenir de toute une génération qui est sacrifiée, que ce soit la pédophilie, la maltraitance, le soin qu'on apporte aux enfants ne serait-ce qu'à travers le monde, c'est, c'est minable. C'est minable par exemple à côté du budget qu'on pourrait mettre en place pour le marketting ou la publicité ou ne serait-ce que tout bêtement les apparences. Ben c'est une question d'humanité, moi je crois que l'humanité a perdu justement ce qui fait son âme, a perdu son innocence en laissant, en laissant des enfants dans cet état là en fait, en laissant faire, tout bêtement. Voilà. Je pensevraiement qu'on est dans la merde. Vraiment. Parce que ça me fait rire les gens qui parlent de oui les animaux, faut pas les maltraîter, les abatoirs c'est mal fait tout ça, mais faudrait d'abord commencer à penser à l'humain. Le truc c'est que si on pense pas aux enfants alors penser aux animaux alors c'est, c'est compliqué. Donc ce sera tout peut-être ? C'est déjà pas mal.

    - C'est déjà beaucoup, c'est déjà beaucoup.

    - C'est déjà baucoup. Voilà.

    - Donc en touts cas je vous remercie.

    - Je vous en prie.

    - Pour votre franchise déjà.

    - Et si ça peux, justement, si quelqu'un l'entend et s'y interresse, que plus de gens le sachent, qu'ils aient conscience de la gravité en fait de, de l'impunité en fait de la chose. C'est le plus révoltant je pense, c'est l'impunité envers ces gens là. C'est bien sûr prouvé, on peut regarder sur internet, il suffit de taper pédophilie France, vous avez, hop, youtube vous donne toute la démonstration. Aprés à chacun de se faire son avis, et de voir la réalité des faits. Tout simplement.

    - Ce sera diffusé, pour que le plus grand nombre possible puissen entendre...

    - Ho je pense pas. Je pense pas parce que c'est quelque chose qui est cautionné, qui est couvert et qui est encourragé. Il suffit de regarder la dernière vidéo qui a fait justement quatorze millions de clics, quand on prend ne serait-ce que la dernière image de l'enfant qui est sencé souffrir, je veux dire les gens qui ne regardent pas la vidéo en entier, qui ne prennent ne serait-ce que la dernière image qui est censée représenter un enfant qui souffre parce qu'il s'est fait pénétrer par un adulte, ben vous voyez cet enfant qui sourit. C'est à dire ce sont des messages suliminaux aussi qu'on nous lance, qu'onnnous balance pour nous, pour nous habituer à un fait, parce que, parce qu'onvoudrait que ce soit normal. Voià, on voudrait que ce soit reconnu comme une pratique, une orientation normale. Voilà. C'est que le fait d'avoir des rapports sexuels avec des enfants serait quelque chose de normal peut-être en France d'ici, dix ans ? Et encore jej suis gentille. C'est au niveau européen quoi. D'un point de vue européen ya beaucoup de loies ne serait-ce qu'en Italie qui passent, des prémices de loies qui, commet dire, qui sont les fondements même pour acceullir ces loies qui, qui nous seront certainement proposées, on nous prendra notre température, la vie, les gens, enfin vou verrez ya des articles sur la ça,personne ne commente. Alors c'est on s'en fout. On s'en fout et on laisse faire. Oui c'est révoltant, et honnêtement je ne pense pas que ce soit diffusé, mais je vous ait donné la vision quand même. Parce que, vous avez des élus, des maire, qui ont été attrapés et qui ont écris, qui ont écris, je veux dire, prenez ne serait-ce que Frédéric Mitterand, prenez Daniel Conmendit,facile, vous trouvez sur internet des propos qu'ils ont eu, insupportale. Insupportable. Pour dire que c'est génial d'avoir des rapports avec des enfants et de continuer à travailler en France, je trouve ça insupportable. Voilà. C'est pas logique. C'est pas logique. Alors quel est le message que l'on veux faire passer je sais pas mais en tout cas c'est mal barré. Voilà. Là j'arrête. Parce que sinon je vous tiens au bout jusqu'au bout et on en discute tout le long du trajet C'est moche C'set trés moche. A partir de là, on peux qu'espérer, essayer de travailler mais, même je veux dire des gens qui font leur travail, Stan Milo par exemple, c'est un homme qui a enlevé des enfants pour des réseaux pédophiles et qui a disparu, qui est un gendarme, il faut le savoir. Il a disparu il ne peux plus témoigner. Ce qui survivent, à ça, sont tellements martyrisés qu'ils ne pauvent pas témoigner et ce qui sont au courants malheureusement ils peuvent lus parler parce que soit ils sont plus là, soit parce que trop de pressions, menaces. C'est, voilà, c'est le silence. Pour dire monsieur Levis, comment il s'appelle, Marc Levy je pense, qui a dit sur un plateau télévisé, quand on parle de sexualité enfantile c'est comme une chappe de plomb qui tombe alors que c'est normal. Avoir des rapports avec des enfants c'est normal. Alors que non, c'set pas normal. Parce qu'un enfant c'est sacré et on ne touche pas à l'enfant. Et là je vais descendre dans pas longtemps. Ho putain, je me suis planté d'arret. on ben je vais reprendre dans l'autre sens.

    - Excuez moi.

    - Non mais mais pour une fois, voilà, peut-être que quelqu'un entendra et les gens peut-être pourront réagir mais, ne serait-ce que quand vous voyez sur facebook toutes les pages pédophiles, je veux dire moi je passe des journées et journées à les signaler, je suis obliger de les signaler dix fois avant que la page soit supprimée. Vous avez des enfants, avec des poses plus que suggestives, du marketting quoi, on vend des enfants, on souille des enfants, voilà, dans ce monde on souille les enfants impunéments.Mersi à vous de m'avoir écouté, et courage.

    - Merci beaucoup.

    - Courage pour la suite.

    - Merci, au revoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :